Lapiglove, le remplaçant zéro déchet des disques démaquillant

Je suis absolument nulle en matière de maquillage. Quand je dois sortir, je me donne toujours beaucoup de peine à cacher mes horribles tâches de rousseur mais surtout mes rougeurs. Je passe un bon moment à mettre une CC cream pour au final me rendre compte, juste avant de partir en passant devant le miroir du couloir que, Hô punaise ! je suis toute jaune !!!!!!!

mkn

J’étais pourtant persuadée d’avoir un teint parfait mais on dirait que j’ai chopé la jaunisse ! Bref, comme j’étais sur le point de partir et que je n’ai pas le temps de tout refaire (encore faut-il avoir la bonne teinte qui me corresponde…), j’enlève tout le barda au tonique pour au final, n’avoir que les yeux maquillés, ce qui va aussi très bien…

Mais bon, à chaque fois, je refais le coup ! Mais aujourd’hui, j’ai une arme redoutable pour enlever tout ce ciment sur mon visage : le lapiglove ! C’est un petit gant de toilette magique. Il suffit de le mouiller tout simplement avec un peu d’eau et hop ! le maquillage s’efface EN UN SEUL PASSAGE, même les yeux ! Avant, j’utilisais de l’huile végétale pour me démaquiller (amande douce) avec des petits carrés de ouate. Niveau zéro déchet, c’était vraiment pas top, surtout que je devais en utiliser plusieurs pour pouvoir tout enlever. Maintenant, terminé les carrés de ouate !!!! C’est tout doux et c’est écologique, il suffit simplement de le mettre à la lessive pour le retrouver comme neuf 🙂 J’adore ! Pour couronner le tout, ça me laisse toujours une agréable sensation de fraîcheur une fois que j’ai passé le gant sur mon visage 🙂 Il est vraiment magique !

Voici une petit vidéo de Lydieschoice pour vous prouver à quel point il est magique 😀 Pour le commander, c’est ici !

2 réflexions sur “Lapiglove, le remplaçant zéro déchet des disques démaquillant

  1. hey ! ça ne peut pas être horrible des taches de rousseur, tssss !
    pis y’a rien de pire qu’une couche de truc artificiel, même bien étalée, pour planquer du naturel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.