Entraînements novembre 2017

Voilà, j’ai débuté mes premières séances de physio et effectivement, il s’agit bien du syndrome de l’essuie-glace qui m’empêche de courir actuellement. En plus, j’ai été frappée de plein fouet par une série de migraines ophtalmiques qui m’ont « immobilisée » pendant une semaine complète (je vais reprendre un peu la nage aujourd’hui).

Bref, je me pose beaucoup de questions si je ne devrais pas reprendre la pilule. Ces migraines sont extrêmement handicapantes et je n’en avais pas lorsque j’étais sous contraception (3 ans sans problème)…. Ce mois de novembre plutôt calme et décembre sous séances de physio feront office de repos annuel et ça tombe plutôt bien.

J’ai pu faire le bilan de cette première année de sport et je suis hyper contente des résultats et de tous les efforts que j’ai réalisés 🙂 J’ai enfin retrouvé confiance en moi.

Sans titre

Octobre 2016 = 75 kg / novembre 2017 = 63 kg

Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. Après avoir visé la santé, il est temps de viser la perf 😀 Je suis prête pour me lancer vers cette première saison de triathlon et vers mon tout premier marathon. En plus, le père Noël est déjà passé 😀

Sans titre

Une réflexion sur “Entraînements novembre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.