Les réseaux telluriques

Nous avons emménagé il y a un peu plus de 2 ans dans notre nouvel appartement flambant neuf. A l’époque, je ne m’intéressais pas du tout à la radiesthésie et à la géobiologie. J’ai suivi un cours de pendule pour en peaufiner mon utilisation et nous avons appris à trouver les lignes du fameux réseau Hartmann grâce à des baguettes de sourcier. Beaucoup de gens pensent que c’est du charlatanisme mais moi je pense que les charlatans se trouvent plutôt à la tête de notre pays. Nous devrions beaucoup plus faire confiance aux connaissances des anciens. Je ne sais pas si ces gens demandent une somme d’argent conséquente pour localiser ces lignes mais personnellement, je ne ferais pas payer les gens qui me demandent leur aide si ça peut changer leur vie. Ce serait plutôt un plaisir de les libérer d’un tel fardeau et de me sentir utile 🙂

Depuis que nous vivons dans cet appartement, notre état de santé s’est aggravé. Les migraines sont quotidiennes pour mon chéri, particulièrement le matin, mon mal de dos ne fait que s’aggraver, surtout au niveau de la hanche, malgré mes nombreuses séances de chiro et mes entraînements de course à pied censées « muscler » mon dos, j’ai régulièrement des crampes dans le bas-ventre, les nuits sont très mauvaises à tel point que j’en suis arrivée à prendre des somnifères. Jusqu’à présent, j’ai mis ça sur le compte de la dépression. Ce matin, je me suis réveillée avec un nouveau mal de tête, celui qui m’a fait enfin réagir. J’ai repensé au réseau Hartmann et je me suis dit que ce serait quand même bien de savoir où passent ces lignes dans notre appartement.

Le réseau Hartmann, c’est quoi ?

Depuis des années on s’intéresse de plus en plus à l’environnement. On dénonce la pollution de l’eau, de l’air, des aliments, mais on passe sous silence cette pollution sournoise qu’est la POLLUTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE qui résulte d’échanges permanents entre la terre et le cosmos. Tout être vivant est un récepteur, un condensateur, un transformateur et un émetteur sensible à toutes ces ondes. Et  beaucoup de maladies ont un rapport direct avec l’habitation, le lieu de travail ou de repos. L’homme, ce tourbillon d’électrons, est étonnamment vulnérable aux champs magnétiques, à l’électricité statique. Son cerveau réagit à un océan de vibrations, de radiations et, par ses réactions, commande à toutes les fonctions. Il s’avère de plus en plus que le cancer résulte d’un déséquilibre cellulaire dû à un dérèglement de la cellule et induit par des énergies les plus diverses : chimiques, physiques, psychiques, mais en fin de compte électromagnétiques. L’homme se trouve au point de jonction de deux influences énergétiques : cosmique qui vient de l’espace , et tellurique qui vient de la terre.

LES RAYONS COSMIQUES sont 100 fois plus pénétrants que les rayons X et sont capables de traverser 37 mètres d’eau ou 1,80m de plomb. Tous les êtres vivants baignent dans un champ de radiations apportant énergie et vie.

La provenance des RAYONS TELLURIQUES est encore mal connue. On sait que leur intensité varie en fonction d’une dépression atmosphérique ou d’une faille géologique. Ce rayonnement tellurique peut perturber l’équilibre des lieux qu’il traverse que ce soit l’habitat ou les installations électroniques. Le potentiel électrique de l’air est modifié au-dessus des cours d’eau souterrains. On constate de nombreux troubles dans des maisons construites sur des courants d’eau souterrains (Maisons à cancer). Ce phénomène est accentué si l’eau est polluée (égouts, fosses d’aisance ou proximité d’un cimetière).

Le docteur Hartmann a observé que la santé physique et morale de l’homme dépendait en grande partie du lieu précis où il vivait et surtout où il dormait. Il a ainsi découvert un véritable réseau de « Murs invisibles » tel un filet dont la maille mesure environ 2m sur 2,50m et 21cm d’épaisseur. Ce quadrillage est orienté Nord-Sud et Est-Ouest; Mais ce qui est important à savoir c’est que les croisements de ces rectangles sont polluants. Le champ magnétique est beaucoup plus important à ces endroits. Si votre lit se trouve sur un noeud Hartmann (croisement) vous allez être perturbé, et surtout si de l’eau circule sous votre maison. Il faut savoir qu’au cours d’une vie nous passons en moyenne 20 à 25 ans dans un lit. Et à peu de chose prés on dort toujours à la même place. D’autre part, on perd environ les 2/3 de notre résistance par rapport à l’état de veille. Le bombardement plus ou moins important dû au rayonnement cumulé à l’endroit d’un nœud suffit au bout de quelques temps, à  perturber l’organe exposé. Sur le lieu de travail il y a le même risque mais moins localisé et moins longtemps; Mais cela peut provoquer du stress, des difficultés de concentration ou même une accélération du rythme cardiaque. A L’intérieur de ce quadrillage, l’expérience montre que les individus restent sains et en bonne santé. Certains nœuds pathogènes provoquent toujours les mêmes types d’affection quel que soit le sujet exposé. Le docteur Hartmann pense que 70% des maladies sont conditionnées par le cadre de vie. Une petite expérience : Vous mettez une télévision sur un nœud Hartmann et vous constaterez plein de parasites, de même pour une radio FM. Il est aisé de comprendre que si nous vivons en permanence sur ce même nœud toxique nous serons parasités de la même façon. Si ce parasitage n’est pas sensible sur l’instant, à la longue, il est capable de générer beaucoup de troubles de plus en plus graves. La composition du sol aussi est importante. Les marnes, l’argile, empêchent les rayons cosmiques de pénétrer profondément dans le sol et ces rayons mêlés au rayonnement tellurique deviennent très perturbant pour toute vie. Observez autour de vous : Un arbre qui pousse bien droit est sur un bon terrain à un bon endroit. Un arbre qui commence à pousser de travers tente de s’échapper du réseau perturbateur. Peut-être est-il sur un nœud. Bien souvent il meurt tout simplement. Et inutile d’en planter un autre exactement au même endroit, il va mourir aussi. Il peut avoir des excroissances, des maladies. Pour vos plantes d’appartement il en est de même. Si vous voyez une d’entre elles devenir rachitique, changez-la de place, 30 cm à droite ou 30cm à gauche. Pour la haie, au passage du réseau, elles se fait rachitique.

Vous pouvez  éliminer cette charge électromagnétique par une mise à la terre. Marchez pieds nus et faites ce que vous faites pour votre voiture, déchargez le trop plein. Dans votre chambre éloignez de votre lit téléphones, radio, électricité de toute sorte. Ne dormez pas en face d’un miroir qui peut provoquer les mêmes perturbations que si vous êtes sur un nœud Hartmann. Eloignez-vous d’une ligne à haute tension, elle provoque une grande tension nerveuse. Au-dessous on ne peut plus cultiver, les légumes ne poussent pas. Pour ne pas être perturbé, il faut être au moins à 100m.

VoeuxSommerau
Des néons tenus à la main sous une ligne haute tension

COMMENT DÉTECTER L’EMPLACEMENT DU RÉSEAU HARTMANN : Nous avons vu que les arbres peuvent nous donner des indications, mais les fourmis et leurs petits tas de terre également. Il suffit de prolonger l’alignement de ces petits tas pour avoir l’emplacement du réseau polluant. Ces petits tas sont espacés de 2m dans un sens et de 2,50m dans l’autre sens. Curieux n’est-ce pas ? En effet les fourmis semblent apprécier la forte activité tellurique qui se trouve sur les nœuds Hartmann. Un autre signe : Votre chat aime lui aussi s’installer sur les nœuds Hartmann. Lorsqu’une chatte est prête à mettre bas, l’expérience montre que son choix se dirige vers les emplacements calfeutrés et chauds et où le rayonnement du sol est intensif. La fourrure du chat a la capacité de neutraliser et équilibrer les rayonnements nocifs. A tel point que certains médecins préconisent le contact d’un chat sur les articulations malades.

Vous comprendrez qu’en ce qui concerne notre santé c’est surtout l’emplacement du lit qui est important. Je me souviens encore de cette dame qui avait des maux de tête depuis plus de 10 ans et qui en est arrivé à la dépression et à la cessation de son travail. Sa chambre était située sur une ligne de puits dans les terrains voisins. Donc de l’eau passait sous sa maison et sous sa chambre en particulier. De plus son lit était placé juste sur un nœud Hartmann et ce nœud était sur sa tête, la totale, quoi ! En déplaçant son lit elle a échappé au cours d’eau souterrain et au croisement du réseau de sorte qu’en une nuit elle a été guérie.

DÉTECTER DANS LA MAISON : Au passage d’un rayon Hartmann la réception des ondes radio et de télévision se trouve modifiée occasionnant une légère chute d’audition pour le poste de radio et des parasites sur l’écran de télévision. Cette expérience est nettement plus sensible si l’émetteur ou le relai est proche de votre habitation. Pour la radio vous réglez le poste entre deux émissions afin de favoriser la mise en évidence des parasites et la chute d’audition. Se déplacer Nord-Sud puis Est-Ouest afin de repérer le quadrillage. La boussole également peut signaler une faille souterraine ou une anomalie du sous-sol. Le Nord magnétique varie imperceptiblement. Il y a aussi des baguettes spécialement étudiées pour détecter le réseau Hartmann et c’est de loin le procédé le plus facile pour détecter le réseau.

Alors pour en terminer avec ces ondes polluantes, vous comprendrez qu’il faut être branché mais pas trop (source : Votre santé par la nature).


Quelques uns des effets sur la santé (source : Environnement Bien-être):

  • fatigue générale
  • se réveiller le matin aussi fatigué qu’en allant dormir
  • maux de tête, migraines (surtout nocturnes)
  • se relever la nuit
  • vague à l’âme, état dépressif, voire dépressions à répétition
  • arthrite aiguë
  • excroissance osseuse ou veineuse très localisée
  • mort subite du nourrisson
  • rupture d’anévrisme
  • malformation de plantes/végétaux à un endroit bien précis
  • plante peu vigoureuse, à faible développement et/ou avec des branches mortes, alors que les autres sont normales
  • présence de fourmis
  • endroit de prédilection d’un chat, mais pas d’un chien

Pour trouver les lignes qui traversent notre maison, nous avons besoin d’une boussole, de post-its à placer sur les lignes et d’un « lobe antenne Hartmann » ou de baguettes de sourcier. Nous avons fabriqué le nôtre grâce à un fil de cuivre de 80 cm. Pour fabriquer le vôtre, c’est ici.

fullsizerender-2

Tout le monde peut le faire, pas besoin d’un don particulier et c’est vraiment un truc qu’on aurait aimé connaître avant la construction de notre appartement… Nous habitons dans les combles et nos chambres sont en partie sous le toit. Pour gagner un maximum de place, nous avons fabriqué un dressing sur mesure pour la pente du toit. Un meuble donc impossible à changer de place.

En cherchant les lignes Hartmann (et je vous promets que ça marche très bien, pas besoin d’être un sourcier de renommée mondiale, juste d’être détendu, de tenir ses baguettes correctement et de penser fort à ce que l’on cherche), nous avons découvert que le nœud tellurique se situait en plein sur le milieu du lit. Nous sommes tous les deux coupés en deux par une ligne qui nous passe dans le bas du ventre pour moi et dans la tête pour mon chéri. Je passe carrément toutes mes nuits serrée contre mon chéri, et vice versa, en plein dans le nœud, l’endroit le plus nocif du réseau. Je commence à faire le lien avec mes problèmes dans le bas du corps avec ce nœud qui me passait sur le nombril, et surtout, avec l’asphyxie de ma fille à sa naissance. Quand j’y pense, les 5 derniers mois de grossesse, je passais mes nuits couchée sur la gauche avec mon coussin d’allaitement, plaçant le bébé (situé dans le bas-ventre…) en plein dans le nœud tellurique. Il est d’ailleurs écrit que les nœuds telluriques pouvaient provoquer la mort subite du nourrisson. Les médecins n’ont jamais pu nous dire ce qui avait provoqué l’asphyxie de notre fille 3 semaines avant le terme alors que la grossesse se passait très bien. Si c’est bien la cause de cette « accident » (aujourd’hui elle se porte très bien), je commence vraiment à flipper. Si en 5 mois, ces lignes auraient pu tuer notre fille, quels sont les dégâts qu’elles auraient provoqués sur nos corps pendant 2,5 ans ??? J’essaie de penser positif en me disant que maintenant, nous allons pouvoir guérir.

Malheureusement, la pièce est très petite à cause de notre dressing impossible à déplacer. Pour éviter les lignes on a du déplacer notre lit (positionné initialement, l’unique et seule façon, au milieu de la pièce avec une commode de chaque côté) sous la pente du toit, la tête contre la fenêtre (pas très Feng-Shui…). Bref, dans tous les cas, c’est moche, c’est caca et c’est le seul moyen de pouvoir peut-être à nouveau retrouver la santé. Un truc qu’on aurait pu anticiper lorsque nous passions voir régulièrement l’avancement du chantier ou simplement aller voir sur place ou passeraient les lignes sur le plan avant de signer le contrat d’achat. Bref, nous n’avons pas beaucoup de solutions « esthétique » pour remédier au problème mais on devra faire avec… On verra donc si notre santé s’améliore ces prochaines semaines. J’ai également lu que les pierres de Shungite avaient le pouvoir de faire bouclier contre le réseau Hartmann, je vais en acheter plusieurs et je vais refaire le test du lobe antenne. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La position des meubles ne veut plus rien dire mais il faut avouer que ça va mieux. Avec le lobe antenne, nous avons trouvé les lignes. J’ai refait le quadrillage pour vérifier que nous étions bien à l’aide de mon pendule car j’ai un peu de peine avec le lobe antenne et les baguettes de sourcier.

Cela dit, cette expérience m’a donné envie d’aller me promener avec mes baguettes et mon pendule dans des endroits où l’on peut trouver des menhirs, des pierres à glisse,… Bref, des lieux plein d’énergie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s