Corrida Bulloise 2016

img_2064

Ca y est ! Depuis mi-septembre que je me suis mise sérieusement à courir dans le but de terminer cette petite mais ô combien importante course pour la petite sportive que je suis ! 6 km de course sans m’arrêter, sans point de côté, avec le même rythme du début à la fin.

J’ai adoré l’ambiance générale, celle où les gens vous encouragent, celle de voir mon chéri et ma fille à chaque tour pour me soutenir. A chaque encouragement, j’avais l’impression d’être Crash Bandicoot récoltant des Wumpas. j’avais un regain d’énergie de malade alors que 3 heures avant la course, j’avais déjà envie de laisser tomber, que je serais dernière et blablabla, ma positive attitude habituelle.

C’était vraiment une super première course et j’ai déjà hâte de participer à ma prochaine course, le Cross de Lausanne.

J’ai terminé la course en 37’16’. Pas beaucoup plus loin que la course des « forts » juste avant, celle où les coureurs arrivent à terminer la course en moins de 33 minutes… A 4 minutes près, je pouvais changer de catégorie. Finalement, je ne suis pas si mauvaise que ça. Et surtout, j’ai regardé mes splits après la course. Mon entraînement Runkeeper était censé me faire courir 5 km en 30 minutes. Ma moyenne actuelle est de 6,05 min/km. On peut dire que le défi Runkeeper est relevé

6941459_p

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s