Slowly Veggie, mon magazine healthy préféré !!!

img_2017

Depuis le début de l’année, je suis l’heureuse abonnée d’un magazine fabuleux qui me permet de faire des recettes délicieuses et 100 % veggie à ma petite famille. C’est en fouinant dans un kiosque que je suis tombée (par hasard…) sur ce magazine que j’ai acheté aussitôt. Un magazine pour les veggies, j’en rêvais !!!! L’après-midi, je me suis rendue sur le site et je me suis abonnée et je reçois tous les 2 mois mon nouveau Slowly Veggie dans ma boîte aux lettres.

Le magazine se coupe pour ainsi dire en 3 parties : une quinzaine de premières pages qui parlent des bons plans restau ou autres super astuces pour les veggies. Une page témoignage d’un végéta*ien (le dernier m’a énormément plu tellement je me reconnaissais en elle), des petites babioles pour faire des cadeaux,…bref, une petite mine d’information pour ces gens qui risquent de mourir s’ils ne consomment pas de lard dans les jours qui viennent !

scanbot-13-nov-2016-11-58

Vient ensuite la partie « végétarienne ». Vous l’aurez compris, on ne pénalise pas les consommateurs de produits laitiers ou de miel. Je trouve que c’est vraiment chouette car oui, je me lance la pierre, j’aime manger du fromage de temps en temps et j’adore les pâtisseries (avec du beurre…). Ce n’est pas vraiment la partie qui m’intéresse le plus car mon souhait étant de consommer le moins possible de produits laitiers (par contre le miel, on verra plus tard). On y trouve évidemment pleins de recettes, du petit-déjeuner au dessert, mais surtout, la page dédiée aux légumes et fruits de saison très joliment illustrée que j’adore  <3

Puis vient la partie « végétalienne » qui fonctionne selon le même principe que la précédente. Celle qui m’intéresse le plus.

On y trouve aussi des duels 😀 Ce mois-ci, c’est sirop d’érable VS mélasse. Faites votre choix !!! Des infos précises sur certains légumes, fruits ou aliments pour en connaître un rayon, si ce n’est bientôt plus que les diététiciens (non je déconne, à chacun son job 😉 ). Des petits reportages sur des restaurateurs sympas,…

Bref vous l’aurez compris, ce magazine est vraiment top ! Je compte bien rester abonnée jusqu’à ma mort

Enregistrer