Le pouvoir des pierres

FullSizeRender 5

Dans ma recherche du bonheur et du « lâcher prise », j’ai dû me rendre à l’évidence que la médecine traditionnelle occidentale ne pourrait rien pour moi. Je me suis alors orientée vers d’autres médecines comme le magnétisme et la kinésiologie.

J’ai appris que les fleurs de Bach avaient un énorme pouvoir sur moi car elles arrivaient à me détendre bien mieux que des antidépresseurs. Lors de ma séance de kiné, mon subconscient avait choisi 5 fleurs qui soignaient exactement les symptômes qui me minaient. C’était bluffant !

  1. la Centaurée
  2. la Plumbago
  3. l’Impatience
  4. l’Olive
  5. l’Etoile de Bethléem

Un jour où j’avais pris congé pour pouvoir m’occuper un peu de moi et de mon corps, je suis tombée dans un magasin ésotérique qui vendaient une multitude de pierres de toutes les couleurs. Ce jour-là, j’ai découvert la lithothérapie. Un livret expliquait les vertus de toutes ces pierres, une par une. J’ai demandé à la vendeuse ce qui pouvait aider en cas de dépression. A ce jour, j’en ai 41 que j’ai choisies parce que je les trouvais particulièrement jolies et peut-être parce qu’elle m’ont attirée à elles. J’adore les pierres bien plus que n’importe quel bijoux en métal précieux. C’est mon dada, mon péché mignon. Je les porte en bracelet, en pendentif ou simplement dans la poche de mon pantalon pour les pierres plates et prends soin de régulièrement les décharger (et recharger quand j’y pense…).

Edit du 8 novembre 2016 : L’eczéma de notre fille empire et la médecine ne nous aide pas. Je me suis rendue dans mon magasin de pierres et on m’a conseillé l’aventurine. Laisser l’aventurine dans un verre d’eau pendant une demi-journée, puis utiliser cette eau pour « nettoyer » les plaques d’eczéma. Ensuite mettre l’aventurine sous le drap-housse pendant la nuit. Faire pareil chaque jour. Après plusieurs jours d’utilisation, elle semble faire effet. Poupi a de nouveau une peau toute douce.

Dès que j’ai un problème de santé ou que j’achète une pierre qui me plaît beaucoup pour la rajouter à ma collection, je me renseigne grâce à deux livres que j’aime beaucoup :

img_2454

Etant donné que notre famille est très sujette à la poisse en ce moment, je me suis également renseignée sur une pierre qui nous protégerait des mauvaises ondes, des mauvaises personnes qui nous veulent du mal, qui sont jalouses, envieuses,… Je crois au mauvais œil et je suis sûre que nous sommes sous l’emprise des mauvaises pensées de quelqu’un ou de plusieurs personnes. Depuis hier, chacun de nous possède son œil du tigre. Notre porte d’entrée ne souhaite plus seulement la bienvenue mais est également surveillée par un petit ange d’œil du tigre.

Nous possédons également une boule de tourmaline qui fait non seulement décoration dans notre appartement mais qui fait également office de bouclier de protection pour notre petit cocon familial. En espérant que tout cela aura des effets positifs sur notre santé et notre moral.

 

Référence principale : http://www.pouvoirdespierres.com

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s