Orange mon amour…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je déteste les oranges !!!! Pourtant je les adore… En fait, petite orange faisant partie de la famille des agrumes, elle fait également partie des aliments qui me sont interdits en tant que migraineuse… Et pour cause, dans le passé, à chaque fois que je mangeais une orange, je me tapais une migraine… Idem avec les mandarines…

Depuis quelques temps, un peu comme les femmes enceintes, je dévore les avocats (fruit que je détestais !) avec du jus de citron frais. C’est un peu mon Nesquik de substitution (et je reprends du poids…). Pourtant, le citron est une agrume… Pas de migraine à l’horizon avec mes citrons…

Du coup, hier soir, j’ai fait le test non sans crainte, de me faire un jus d’orange pressé. Cela faisait des années que je n’en avais pas bu et que j’évitais tout ce qui contenait de l’orange. Je bois mon petit verre de jus bien frais et le temps passe… Aujourd’hui, 23 mai 2016, toujours aucun signe d’aura à l’horizon. Et là, je me pose des questions ! Le fait d’avoir arrêté la consommation excessive de produits laitiers (seulement à l’extérieur si j’ai oublié de me préparer à manger la veille) serait-il la raison pour laquelle aujourd’hui, je peux supporter à nouveau les oranges ??? Ou est-ce le fait que je privilégie les légumes et fruits bio dans mes courses ? J’aime à penser que le végétalisme est derrière tout ça 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s